Affiche de l'édition 2018

Festival du film espagnol d’Annecy

Annecy accueille durant 3 jours tous les 2 ans un festival dédié au grand écran façon ibérique avec la projection de films inédits en France et des découvertes de jeunes talents. Cette édition est l’occasion de découvrir ou re-découvrir un cinéma nouveau, fort en couleurs et plein d’émotions. Depuis 1983, cet événement qui compte parmi les plus importants en France sur le sujet est suivi par 14000 spectateurs. C’est l’occasion idéale de voir autre chose que les programmations habituelles de nos salles obscures.

Au programme une grosse quinzaine de longs-métrages et notamment :

  • « Le panorama » : films variés et récents sur ce que le cinéma espagnol fait de mieux (genres et langues variés avec comme dénominateur commun une origine espagnol et une première diffusion en France)
  • La compétition des jeunes talents (sept films jamais vus en France en présence des réalisateurs)
  • Carte blanche avec Rodrigo Garcia qui choisira 4 films

Lieux : Cinémas et lieux culturels de Bonlieu, La Turbine, MJC Novel, 4 Nemours, Auditorium de Seynod, d’autres salles du département
Plus d’informations, programme détaillé, tarifs : site officiel

Date(s) : Du 20 au 23 septembre 2018
Lieu : Cinémas d'Annecy
Tarif : Pass festival à 65 euros. Place à 7 euros.

Préparer au mieux votre excursion à Annecy

Pour réserver au bon prix vos vacances en Haute-Savoie (moyens de déplacement, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées