affiche officielle 2017

Fête de la musique à Annecy

Pour sa 36ème édition, la Fête de la Musique revient en conservant ce qui a fait son succès : offrir une journée aux groupes et musiciens amateurs pour jouer devant le public dans les rues, bars, restos et salles ouvertes pour l’occasion.

Le programme 2017 à Annecy est dense avec une centaine de groupes qui joueront de 16h à 1h du matin. Essentiellement concentrées en centre ville et en vieille ville, les formations musicales se produiront par tranche d’environ 45min/1 heure dans 24 lieux différents (14 dans Annecy même et les 10 autres dans les anciennes villes et villages absorbés par la fusion de communes – Meythet, Cran Gevrier, Annecy le Vieux, Seynod, Pringy). Comme les années précédentes, le panel des styles de musiques proposé est large et les différentes scènes accueillent une programmation variée.

À noter que la Sibra étend le fonctionnement de ses lignes de bus afin de favoriser les déplacements de chacun. Le retour en bus est gratuit grâce à 5 lignes spéciales et 3 lignes nocturnes. Départ toutes les heures de la gare jusqu’à 1h du matin.

Plus d’infos : Ville d’Annecy. Visuel © Atelier Marge design
Programme à télécharger sur le site de la ville d’Annecy

Date(s) : 21 juin 2017
Lieu : 74000 Annecy
Tarif : Gratuit
Téléphone : 04 50 33 88 84

Préparer au mieux votre excursion à Annecy

Pour réserver au bon prix vos vacances en Haute-Savoie (moyens de déplacement, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées