Fête du lac 2008 à Annecy : La ronde des feux

Article publié le 12 juillet 2008 dans la catégorie »

la ronde des feux

Fête du lac 2012 ? Cliquez ici !

« La ronde des feux », thème de la fête du lac 2008 d’Annecy, propose aux spectateurs de découvrir les feux d’artifices du monde entier. Durant 80 minutes, les spectateurs voyageront en ballon à la découverte des spectacles pyrotechniques de toute la planète. Les spécialités, traditions et cultures locales de chaque lieu (Valencia, Venise, Copacabana, Suisse, New York…) seront mis en musique et images. La scénographie, unique au monde, fera intervenir des fresques inédites pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

« La ronde des feux » c’est aussi les dernière technologies au service de ce spectacle spectaculaire : une équipe d’artificier talentueux, 10 robots de lumières, des lasers et 11 sources musicales répartis sur le site mais aussi des jets d’eau et plus de 40 postes aquatiques.

Cette année encore, si le temps le permet, c’est plus de 40000 spectateurs qui assisteront au spectacle pyrotechnique proposé par la ville d’Annecy.

Il est possible de prendre ses places le jour même à Annecy mais il est conseillé de réserver à l’avance pour éviter de faire la queue.

Samedi 2 août 2008
Tarif : de 3 à 32 euros suivant age et placement
Plus d’informations : Ville d’Annecy (04 50 33 65 65 annecy.fr)

20h15 : Ouverture des portes de la Fête du Lac 2008 avec musique, animations et buvettes.
21h45 : Début du spectacle pyrotechnique “La Ronde des feux”
23h30 : Fin du spectacle.

Animations musicales en ville le weekend

Aucun commentaire pour “Fête du lac 2008 à Annecy : La ronde des feux”

Un avis ? Des questions ? Laissez votre commentaire ci-dessous

En validant votre message, vous affirmez lire, comprendre et adhérer sans réserves aux mentions légales.