samedi, chaque mois, c'est brocante

Ou poser ses valises à Annecy ?

Hiver ou été, les solutions d’hébergements du lac d’Annecy sont nombreuses et adaptées à tous les goûts. Avec plus d’1 million de nuitées chaque année sur les bords du lac, les professionnels locaux de l’hébergement de vacances savent accueillir et proposent plus de 50000 lits touristiques au sein de 6000 structures. De quoi être rassuré quant à la qualité des prestations proposées.

Trouver le bon hébergement au bon prix au lac d’Annecy

  • Les hôtels : du plus petit prix à l’établissement de luxe. Le gros des hôtels se situe dans le créneau milieu de gamme. Voir les hôtels.
  • Les meublés, les locations saisonnières chez l’habitant, les gîtes et les chambres d’hôtes qui représentent la part la plus importante de l’offre locale. Voir les locations.
  • Les hébergements de plein air avec bien sur les campings, les refuges sans oublier les aires de camping car qui sont particulièrement prisés avec le retour des beaux jours.
  • Les résidences de vacances, les hébergements collectif (auberge de jeunesse, villages vacances) : moins répandu sur Annecy que les hébergements listés ci-dessus.

Photo : Malias

Préparer au mieux votre excursion à Annecy

Pour réserver au bon prix vos vacances en Haute-Savoie (moyens de déplacement, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées