Pyroconcerts de Talloires 2009

Article publié le 1 août 2009 dans la catégorie »
pyroconcert-talloires-2009

Pyroconcerts de Talloires

Concept inédit dans un décor somptueux, les Pyroconcerts de Talloires proposent depuis 13 ans des spectacles/concerts exceptionnels sur le lac d’Annecy dans la baie de Talloires. Les artistes, sur des plateformes flottantes, jouent face au public installé sur la rive pendant qu’un spectacle pyrotechnique ponctue et accompagne la musique.

Mercredi 26 août : Concert unique aux accents Soul et blues par la superbe voix de Demi Evans entourée de ces musiciens du groupe The Hands.
Déjà présente à l’édition 2008 des Pyroconcerts, Demi Evans, auteur compositeur et chanteuse soul/blues américaine sait transporter son public avec sa voix expressive, chaleureuse et authentique qui s’échappe des standards réducteurs habituellement associés aux artistes afro-américains.

Vendredi 28 août : Le Concerto Imaginaire par l’Ensemble Orchestral Parisien et François René Duchable.
Avec 29 musiciens sur scène, Yannick Rafalimanana (pianiste soliste de 24 ans) et François René Duchable (grand interprète avec déjà 30 ans de carrière), « Le Concerto Imaginaire » est un spectacle/concert ou sont joué des concertos pour piano et orchestres de Chopin, Beethoven, Rossini, Bach et Mozart.

En cas de mauvais temps, les concerts sont reportés au lendemain.

Affiche et plus d’informations : Ville de Talloires
Tél : 04 50 60 70 64
Les Pyroconcerts de Talloires
Port de Talloires
74290 Talloires

Aucun commentaires pour “Pyroconcerts de Talloires 2009”

Un avis ? Des questions ? Laissez votre commentaire ci-dessous

En validant votre message, vous affirmez lire, comprendre et adhérer sans réserves aux mentions légales.