Cinémas d’Annecy

Article publié le 1 juin 2011 dans la catégorie »
annecy cinéma

Les salles de cinéma d'Annecy

Envie de faire un petit tour dans les salles obscures de l’agglomération annécienne ?

Entre le festival du Film d’Animation, le festival du film italien, la biennale du cinéma espagnol, les festivals dédiés aux sports de glisse, à la montagne et à la nature, les cinémas d’Annecy sont souvent sollicités.

Cinémas d’Annecy

Les 4 Nemours : 4 salles pour ce cinéma art&essai en vieille ville. Programmation indépendante. Films étrangers en VO sous titrée. Films de qualité. (plan d’accès)

Decavision : Multiplexe grand public, Décavision est le cinéma le plus récent : 10 salles, films 3d. Films grands publics, sorties nationales. (plan d’accès)

MJC de Novel. (plan d’accès)

Cinémas de l’agglomération annécienne

Avec des tarifs parfois plus abordables que le centre ville, les autres salles de cinéma du bassin annécien permettent de voir ou revoir des films déjà sortis dans les salles principales mais aussi de découvrir une programmation alternatives.

Meythet : Le Rabelais (plan d’accès)

Saint Jorioz : Ciné Laudon. Petite salle pour ceux qui ne veulent pas retourner en ville pour profiter d’un bon film. (plan d’accès)

Cran Gevrier : La Turbine (plan d’accès)

Seynod : L’Auditorium (plan d’accès)

Photo : vchegerati