écran de cinéma

Envie de faire un petit tour dans les salles obscures de l’agglomération annécienne ?

Entre le festival du Film d’Animation, le festival du film italien, la biennale du cinéma espagnol, les festivals dédiés aux sports de glisse, à la montagne et à la nature, les cinémas d’Annecy sont souvent sollicités.

Cinémas d’Annecy

  • Les 4 Nemours : 4 salles pour ce cinéma art&essai en vieille ville. Programmation indépendante. Films étrangers en VO sous titrée. Films de qualité. (plan d’accès)
  • Pathé (ex Decavision) : Multiplexe grand public, c’est le cinéma le plus récent : 10 salles, films 3d. Films grands publics, sorties nationales. (plan d’accès)
  • MJC de Novel. (plan d’accès)

Cinémas de l’agglomération annécienne

Avec des tarifs parfois plus abordables que le centre ville, les autres salles de cinéma du bassin annécien permettent de voir ou revoir des films déjà sortis dans les salles principales mais aussi de découvrir une programmation alternatives.

Photo : vchegerati

Préparer au mieux votre excursion à Annecy

Pour réserver au bon prix vos vacances en Haute-Savoie (moyens de déplacement, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées