Affiche officielle 2017

Rock On Snowboard Tour au Grand Bornand

Envie de tester en conditions réelles du matos de ski sans bourse délier ? Avec l’hiver reviennent les journées d’essai du nouveau matériel de glisse et c’est la station du Grand Bornand qui lance la saison avec 2 journées dédiées les 09 et 10 décembre 2017. Auparavant appelé Ski Force Winter Tour, l’événement annulé l’année dernière faute de neige revient sous une forme différente.

Le principe est simple : essayer gratuitement du matériel de ski en échange d’une pièce d’identité. Les testeurs viennent équipés de leurs chaussures et batons et peuvent ensuite tester autant de matériel que souhaité. 1 paire testée = 1 remontée offerte.

Avec plus de 2000 paires de ski/snowboards à tester directement au pied des pistes dans un village de 1500m2 sur le front de neige, il y en aura pour tous les styles de pratique. Armada, Atomic, Dynastar, Cairn, Burton, Elan, Majesty, Gnu, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott, Roxy, Vans : au total une trentaine de marques seront présentes et la station du Grand Bo a mis le paquet pour satisfaire les visiteurs :

  • Initiation gratuite au snowboard pour les enfants avec prêt de matos et moniteurs
  • Passage du Père Noël et de la Mère Noël
  • Dégustation de bière de Noël
  • Happy hours, animations diverses et DJ en permanence

Affiche et plus d’infos : site officiel

Date(s) : 09 et 10/12/2017 toute la journée
Lieu : Front de neige du Châtelet, Grand Bornand Chinaillon
Tarif : Gratuit. Forfait non inclus. Prix spécial testeur

Préparer au mieux votre excursion à Annecy

Pour réserver au bon prix vos vacances en Haute-Savoie (moyens de déplacement, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées