Fête du lac 2019 ? Cliquez ici !

Annecy 2008 : fête du lac

Fête du lac 2008 : La Ronde des Feux

« La ronde des feux », thème de la fête du lac 2008 d’Annecy, propose aux spectateurs de découvrir les feux d’artifices du monde entier. Durant 80 minutes, les spectateurs voyageront en ballon à la découverte des spectacles pyrotechniques de toute la planète. Les spécialités, traditions et cultures locales de chaque lieu (Valencia, Venise, Copacabana, Suisse, New York…) seront mis en musique et images. La scénographie, unique au monde, fera intervenir des fresques inédites pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

« La ronde des feux » c’est aussi les dernière technologies au service de ce spectacle spectaculaire : une équipe d’artificier talentueux, 10 robots de lumières, des lasers et 11 sources musicales répartis sur le site mais aussi des jets d’eau et plus de 40 postes aquatiques.

Cette année encore, si le temps le permet, c’est plus de 40000 spectateurs qui assisteront au spectacle pyrotechnique proposé par la ville d’Annecy.

Il est possible de prendre ses places le jour même à Annecy mais il est conseillé de réserver à l’avance pour éviter de faire la queue.

Plus d’informations et affiche : Ville d’Annecy

20h15 : Ouverture des portes de la Fête du Lac 2008 avec musique, animations et buvettes.
21h45 : Début du spectacle pyrotechnique “La Ronde des feux”
23h30 : Fin du spectacle.

Animations musicales en ville le weekend

Date(s) : 2 août 2008
Lieu : Baie d'Albigny, Annecy

Préparer au mieux votre excursion à Annecy

Pour réserver au bon prix vos vacances en Haute-Savoie (moyens de déplacement, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées