La fête du lac d’Annecy 2019 c’est par ici.

Annecy, fête du lac 2009

Fête du lac 2009 d’Annecy

Spectacle pyrotechnique impressionnant couplé à des jeux d’eaux et d’images géantes, la fête du lac 2009 met à l’honneur les voyages et plus particulièrement celui qu’a effectué le navigateur Marco Polo à la découverte de mondes inconnus.

Pendant environ 2 heures sur le lac d’Annecy, le spectateur revivra le parcours de l’explorateur à travers de nombreux tableaux alliant des ballets aquatiques, des feux d’artifices et des projections visuels aux rythmes de musiques exotiques.

De Venise à la Chine en passant par la Turquie, l’Iran, l’Asie et le Désert de Gobi, la fête du lac retrace le voyage fabuleux de 24 ans mené par Marco Polo, son frère Matteo et son père Niccolo, porteurs d’une message du Pape à l’empereur mongol sur la célèbre Route de la Soie et au dela.

Cette année, les moyens techniques déployés permettront la construction d’écrans d’eau géants avec fontaines et pyramides d’eau de plus de 12 mètres et l’organisation du feu d’artifice est dévolue au réputé Panzera, artificier italien existant depuis près d’un siècle et spécialiste des feux pyromélodiques.

Enfin, des animations de rues précederont la fête.

Horaires : 20h15 ouverture des portes. 21h45 début du spectacle. 23h30 fin de la fête du lac.
Affiches, infos et réservations : Ville d’Annecy

Date(s) : Samedi 8 août 2009
Tarif : de 6 à 34 euros

Préparer au mieux votre excursion à Annecy

Pour réserver au bon prix vos vacances en Haute-Savoie (moyens de déplacement, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées