Le city guide annécien indépendant

Le city guide annécien indépendant

Découvrir

ZPréparer

Réserver

URechercher

Loger à Annecy

> ... > Loger à Annecy (tout voir)

Pour votre séjour au lac d’Annecy, quel hébergement choisir ? Gîtes, meublés, appartements à louer, hôtels, villages vacances, hébergement chez l’habitant, campings…

La destination « lac d’Annecy » n’est pas avare en logements temporaires et il faut bien accueillir les dizaines de milliers de visiteurs qui viennent chaque année sur place. Les hôtels et les locations meublés sont les plus nombreux et on trouve beaucoup d’hébergements en pleine ville. La vieille ville est très prisée mais ce n’est pas forcément la meilleure solution pour celles et ceux qui souhaitent se déplacer avec leur propre véhicule.

Le reste des hébergements se trouvent sur les rives du lac d’Annecy et c’est là que l’on trouve le plus de campings et d’offres d’hôtellerie de plein air. En plus des emplacements nus, il y a toutes sortes d’hébergements plus ou moins atypiques disponibles : bivouacs aménagés, maisons dans les arbres, yourtes, roulottes mais aussi des habitats plus conventionnels : bungalows, chalets, habitats partagés, locations meublées ou chambre à louer de type AirBnb, hébergements pour groupes.

Lire la suite

Camping à Annecy : comment organiser vos vacances pour cet été ?

Camping à Annecy : comment organiser vos vacances pour cet été ?

Annecy est assurément une belle destination de vacances, surtout en été, lorsque la chaleur est plus supportable et que l'air est plus respirable dans une région de montagne plutôt qu'en ville. Les vacanciers ne s'y trompent pas : autant les stations de moyenne...

Se loger sur Annecy

Se loger sur Annecy

Hôtels, appartements meublés, campings : plusieurs centaines d’hébergements possibles au lac d’Annecy

Pin It on Pinterest