Parce que vous passez à Annecy sur la route des stations à une heure tardive (transfert depuis l’aéroport de Genève par exemple) ou encore parce qu’après une grosse journée, vous rentrez un peu tard sur Annecy, quels sont les magasins permettant de refaire rapidement le plein de courses de premières nécessité ?

Sur l’agglomération d’Annecy, rares sont les magasins ouverts tard le soir. C’est encore plus vrai le weekend. En période touristique (l’été et pendant les évènements spéciaux), de nombreuses boutiques retardent la fermeture de leurs portes et il y a donc un peu plus d’opportunités pour faire ses achats.

De façon générale, les grandes surfaces de l’agglomération annécienne sont ouvertes jusqu’à 21h voire 21h30 tous les jours de la semaine sauf le dimanche.

Dans le coeur même d’Annecy, seuls les petits épiciers de quartier étendent leurs heures d’ouverture le weekend et tard le soir. Les habitués des sorties nocturnes en vieille ville connaissent notamment la petite échoppe située rue des Marquisats à proximité immédiate du parking du quai de la Tournette.

Préparer au mieux votre excursion à Annecy

Pour réserver au bon prix vos vacances en Haute-Savoie (moyens de déplacement, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées

En raison de l’épidémie Covid-19, des restrictions s’appliquent aux  lieux touristiques et les événements sont  perturbés. Renseignez-vous auprès des officiels et des organisateurs.