Deux événements viennent ponctuer la rentrée à Annecy le Vieux.

Course solidaire à pied et en vélo, l’Ancilevienne

Tout d’abord l’Ancilevienne qui est une course en équipe de 46km. Chaque équipe est composée d’un cycliste et d’un coureur qui se relaient tout au long du parcours sur les bords du lac (départ du sommet de la colline d’Annecy-le-Vieux, tour du lac en passant par la rive Est puis la rive Ouest et retour au point de départ). Pour cette 34ème édition, le départ est donnée à 9h sur la place Gabriel Fauré d’Annecy le Vieux. Après leur course, les 1000 équipes seront de retour à partir de 12h30 pour les plus rapides (les inscriptions sont closes). Dans l’après midi à 14h aura lieu la remise des prix.

Pendant ce temps, c’est la fête au centre d’Annecy le Vieux avec divers divertissements et stands organisés pour les jeunes et les moins jeunes. En plus d’un repas à thème, différentes animations sont proposées cette année : musiques et danses traditionnelles, démonstration de trampoline et gym, tombola, jeux en bois, divers stands et verre de l’amitié.

Affiche et plus d’infos sur l’Ancilevienne : site officiel
Plus d’infos sur la fête villageoise : http://fetevillageoise.com/

Date(s) : 8 septembre 2019
Lieu : Place Gabriel Fauré, 74940 Annecy-le-Vieux
Tarif : Gratuit sauf exceptions
Téléphone : 04 50 23 86 00

Préparer au mieux votre excursion à Annecy

Pour réserver au bon prix vos vacances en Haute-Savoie (moyens de déplacement, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées