festival attention les feuilles

Festival de musique ayant lieu chaque année à l’automne

Voila un drôle de nom pour un festival automnal autour de la musique qui existe depuis l’an 2000 et qui a été initié par la salle de spectacle du Rabelais à Meythet.

Depuis, les éditions se sont enchaînées sans fausse note et l’événement draine aujourd’hui un public de passionnés mais surtout des locaux qui sont attirés par les têtes d’affiche et qui, finalement, restent volontiers pour les artistes montants.

Car c’est la particularité de ce festival : mélanger les artistes confirmés et les nouveaux talents. Il y a donc chaque année de belles découvertes à faire et la recette fonctionne bien : ce festival est une vraie bonne surprise qui débride la chanson française et qui donne envie de revenir.

Pour cette 20ème édition, le fil rouge retenu est la célèbre chanson de Joe Dassin « Siffler sur la colline ». Sur scène, pour le bonheur de tous, il y aura une vingtaine d’artistes qui se produiront dans les salles locales (Le Rabelais, Renoir) et aussi en version itinérante « hors les murs » mais toujours bien au chaud dans les grandes salles de l’agglomération d’Annecy et même jusqu’à Rumilly depuis 2018.

Attention, certains artistes initialement prévus pour cette édition 2020 sont annulés : c’est le cas des « Têtes raides » notamment.

Affiche et plus d’informations : site officiel

Date(s) : Du 08 au 18 octobre 2020
Lieu : d'Annecy à Rumilly
Tarif : Gratuit et payant jusqu'à une trentaine d'euros
Téléphone : 04 50 57 07 84

Préparer au mieux votre excursion à Annecy

Pour réserver au bon prix vos vacances en Haute-Savoie (moyens de déplacement, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées

Pin It on Pinterest

Share This