samedi, chaque mois, c'est brocante

Brocante d’Annecy

La vieille ville s’anime tous les derniers samedis de chaque mois avec une brocante dans les rues piétonnes. C’est l’occasion d’aller chiner dans les ruelles de la vieille à la découverte d’antiquités régionales.

Rassemblant entre 100 et 200 exposants professionnels à chaque édition, les brocantes de la vieille ville d’Annecy vous permettront de faire de bonnes affaires.

Pour les amateurs d’art, le quai de Vicenza accueille aux même jours un sympathique marché de l’Art où exposent les artistes locaux. Et place des Cordeliers, ce sont les créateurs qui sont présent (bijoux, déco, accessoires…)

Venez déambuler dans les ruelles de la vieille ville entre les fabrications savoyardes locales (marmittes, sabots et ustensiles agricoles des montagnes), les engins de glisse du passé (skis, luge et parets en bois) et les antiquités classiques : dépaysant, ce petit voyage dans le passé vous permettra peut-être de découvrir l’objet coup de coeur que vous cherchez depuis longtemps !

Les marchés presque quotidiens à Annecy sont visibles ici.

Photo : Malias

Date(s) : Dernier samedi de chaque mois
Lieu : Vieille ville, 74000 Annecy
Tarif : Gratuit

Préparer au mieux votre excursion à Annecy

Pour réserver au bon prix vos vacances en Haute-Savoie (moyens de déplacement, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées