plateau des glières en hiver

Plateau de Glières sous la neige

Vous n’avez pas envie de monter skier en station avec votre voiture ? Vous ne souhaitez pas vous retrouvez coincé dans les bouchons en fin de journée ou vous ne souhaitez pas piétiner pour récupérer votre forfait ?

Depuis 10 ans une navette permet aux amateurs de ski nordique et de raquettes de partir skier à la journée depuis Annecy (Gare routière), Annecy le Vieux (Albigny, Novel). Le Grand Annecy propose ainsi pour 4 euros (tarif unique) de skier sur le Plateau des Glières : il s’agit du programme Mobil’Alp Glières. Uniquement les samedis et les dimanches. Départ à 10h30 du centre ville et arrivée à 11h45. Départ à 16h15 et retour au centre à 17h30.

Cet ingénieux système dont l’objectif est à la fois de préserver l’environnement, réduire le trafic routier vers les stations de ski et offrir une alternative astucieuses aux personnes qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas utiliser leur véhicule. Le tarif comprend le voyage aller-retour et permet d’obtenir des réductions sur les forfaits.

Photo : tous droits réservés (Tourisme-annecy.net)

Date(s) : Du 5 janvier au 24 mars 2019
Lieu : Annecy - Plateau des Glières
Tarif : 4 euros

Préparer au mieux votre excursion à Annecy

Pour réserver au bon prix vos vacances en Haute-Savoie (moyens de déplacement, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées