grande roue à Annecy

Fête foraine de la Saint-André

À l’occasion des festivités de la Saint-André, la fête foraine d’Annecy réveille la place de Romains pour deux semaines de folie à partir du 21 novembre 2020.

C’est un des rares événements majeurs qui n’est pas annulé à cause du coronavirus, alors profitons-en et respectons bien les protocoles sanitaires. Pour l’occasion, l’implantation des attractions et des accès sera revu et un mécanisme de comptage des visiteurs permettra de limiter le nombre de personnes dans l’enceinte de la fête foraine.

Habituellement, ce sont plus de 60 manèges, jeux, stands et autres attractions qui sont présents avec régulièrement de nouveaux manèges à sensations. Venez vous amuser, vous faire peur et goûter aux barbes à papa et autres friandises sucrées typiques des foires foraines !

Les manèges sont payants mais l’entrée est gratuite. Pas forcément évident de se garer aux abords étant donné que la place des Romains ne peut pas être utilisée pour le stationnement : venir à pied, en bus ou prévoir de se garer un peu plus loin et de marcher pendant quelques centaines de mètres. À noter que le deuxième mercredi et les samedis à partir de 21h, certains forains proposent des prix demi-tarif.

Horaires de la fête foraine (d’après les données de l’année précédente) :

  • de 14h à 21h le lundi, mardi, mercredi, jeudi
  • de 14h à 22h le vendredi
  • de 14h à 0h30 le samedi
  • de 10h à 21h le dimanche avec une pause d’1h30 du temps de midi
Date(s) : Du 21 novembre au 6 décembre 2020
Lieu : Place des Romains, 74000 Annecy
Téléphone : 04 50 33 88 88

Préparer au mieux votre excursion à Annecy

Pour réserver au bon prix vos vacances en Haute-Savoie (moyens de déplacement, hébergement, activités sur place...) sans y passer un temps fou, accéder aux comparateurs sélectionnés pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.

Voir les offres sélectionnées

Pin It on Pinterest

Share This